En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. Cliquez ici pour en savoir plus.

Lettre d'information


Mai 2012 - Récolte de fleurs et de gourmandises chez Créations d'Antan

Me voilà au mois de mai, concentrée devant mon écran, à me demander comment je vais commencer ma petite chronique.
Les idées, tout ce dont je veux vous parler ne posent aucun problème, il y en a même trop.  Ce sont juste les premiers mots, les premières phrases qui ont du mal à trouver leur place sur ma copie.
 
Alors forcément, mon regard vagabonde un temps... se tourne vers  la fenêtre , et contemple le jardin, comme au temps où je devais faire mes devoirs de conjugaison : je jardine, tu jardines, il-elle jardine,...
 
 

En mai la nature reprend ses droits, enfin... Surtout chez moi !
Le récent déménagement de l'atelier, mais aussi les mariages, communions et autres événements, qui  m'occupent avec bonheur, m'ont laissé peu de temps pour dompter ce qui ressemblera bientôt à... disons un magnifique espace naturel ou l'équilibre écologique est totalement respecté.
Le gazon est un champ où les herbes ne tarderont pas à me dépasser, les arbres et buissons poussent généreusement dans tous les sens, et de multiples fleurs apparaissent au milieu de ce charmant désordre.

 
Pour être honnête, la température est douce, il pleut tous les jours, ce qui est merveilleux pour le développement à grande vitesse des végétaux , mais nettement moins sympathique pour les jardiniers...  Et  je trouve toujours une bonne excuse pour ne pas enfiler ciré et bottes de pluie...
Mais revenons à nos moutons (qui seraient très utiles pour brouter le gazon, soit-dit en passant...)

 
En fait j'ai jardiné... dans l'atelier. J'ai répondu à une irrésistible envie de fleurs, de rose, de féminité, de douceur.
Et comme tous les magazines ne parlent que de régimes, j'ai créé ou agrémenté de nombreuses créations de bonbons : 0 calorie, 100% de plaisir !
 

 
 
J'ai pris le temps de lire, et d'être émue de voir ma petite boutique dans les pages d'une revue que j'adore depuis toujours,  Campagne Décoration.
 
 
 
Pour finir, je vous invite dans l'univers de Laure Faraggi, une jeune maman talentueuse et généreuse, auteure d'un superbe livre sur les "Sweet tables".
Pour en savoir plus, cliquez sur la photo :
 
 
 
Il est temps pour moi de vous quitter et de songer à m'occuper (enfin) du jardin.

Tatiana pour Créations d'Antan


 

Les lettres d'informations

Ces informations sont destinées à la société Création d'Antan. En application des articles 27 et 34 de la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit de modification ou de suppression des données vous concernant. Ce droit peut être exercé par courrier électronique en adressant votre demande à creationsdantan@gmail.com